Les meilleures batteries de cuisine : guide d’acha

Il ne faut pas être un cordon bleu pour comprendre que la réussite de vos plats dépend en partie de la qualité de vos matériels culinaires. Si vous êtes à la recherche d’une bonne batterie de cuisine, les quelques suggestions qui suivent pourraient vous aider.

Tefal Ingenio Induction

Ce set est composé de 10 ustensiles de cuisine pour vous aider à réaliser vos plats en toute facilité. Ce modèle dispose de très bonnes notes sur les comparateurs en ligne. En clair, vous aurez deux casseroles de 16 et 18 cm de diamètre. Elles ont la bonne taille pour les bouillons pour deux personnes. Dans tous les cas, ce sont des modèles en matériau compatible avec la technologie induction. Deux couvercles hermétiques transparents vous permettent de voir où vous en êtes avec la cuisson. 3 poêles de 20, 22 ainsi que de 26 cm complètent cette batterie de cuisine bien pratique. Des spatules et d’autres accessoires vous seront offerts.

Amazon Basics BFT1002

Cet ensemble de 5 pièces marque sa différence avec un faitout d’assez grande taille. Vous pourrez l’utiliser dans de nombreuses préparations. Ces 20 cm sont suffisants pour les bouillons comme les pots au feu ou autres plats. Puis, vous disposerez également d’une paire de poêles de 20 et 24 cm. Pour les casseroles, vous aurez droit à deux pièces. Elles ont respectivement 16 et 18 cm. Tout comme le faitout, elles ont aussi leurs couvercles respectifs.

Natural Cook Professionnel Multicouches

Pour disposer de deux faitouts, optez pour l’ensemble Natural Cook Professionnel Multicouches. Exceptionnellement esthétique, ce set inclut également deux sauteuses et trois poêles. L’intérieur de chaque ustensile est tapissé d’un revêtement en céramique pour vous assurer une sécurité optimale. Cette batterie convient pour tous les types de feux, dont les plaques à induction de dernières générations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *